Sonic the Hedgehog 2 (1992) - Jeu vidéo
Sonic the Hedgehog 2 (1992)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Sonic Team et SEGA Mega Drive, PlayStation 3, Xbox 360 et 5 autres Plateforme et action 24 novembre 1992

Sonic est de retour et meilleur que jamais. Sa nouvelle attaque éclair est extraordinaire, comme son nouvel ami, "Tails", le renard.

Sonic the Hedgehog 2 (1992) torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !


Sans doute l'un des jeux les plus aboutis de la megadrive, et du genre plateforme tous supports (muahaha) confondus.

Pour faire court: graphismes hyper colorés, assez riches pour les possibilités limitées de la console, et surtout vitesse de scrolling hallucinante qui permettait au jeu de s'illustrer par sa rapidité hors norme à l'époque. Les niveaux sont complexes et "épais" avec de multiples passages possibles et de zones cachées. La réactivité est excellente. Certaines musiques sont restées culte (green hill zone et les boss). La possibilité de jouer à 2 en écran splitté était une belle innovation qui augmentait largement la durée de vie du jeu, de même que les "jeux dans le jeu", comme le casino, la course en pseudo 3D pour les émeraudes, et la possibilité de jouer tails en mode solo pour un 2eme joueur sont l'aboutissement de ce que Sonic 1 aurait pu être:

un jeu hyper-rapide, beau, disposant d'une excellente durée de vie grace au mode multijoueur et à une rejouabilité extraordinaire.