Need for Speed Carbon (2006) - Jeu vidéo
Need for Speed Carbon (2006)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de EA Black Box et Electronic Arts PlayStation 2, PC, GameCube et 5 autres Course 3 novembre 2006

Dans Need for Speed™ Carbon, ce qui commence en ville se termine dans les canyons lors des courses les plus dangereuses et les plus exaltantes que le monde ait connues.

Need for Speed Carbon (2006) torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !


Need for Speed: Carbon n'est pas un jeu à part entière, mais plutôt une extension de l'opus précédent. Il vit sur les restes du succès de Most Wanted, et se contente de répartir les voitures en trois catégories : Muscle, Tuner, Exotic. Une liberté de choix un peu ridicule, puisqu'elle n'est valable que dans les premières heures de jeu : dans le dernier quart de la carrière, les Tuner sont clairement dépassées, et même les Exotic ont du mal à rivaliser avec l'accélération monstrueuse des Muscle. Bref, ça se termine en Dodge.

Le jeu introduit également des circuits plus tortueux et compliqués que ceux de Most Wanted. A tel point qu'on peut se retrouver rapidement à contresens sans le vouloir.

A part cela, il n'y a rien de plus à se mettre sous la dent dans ce nouvel opus. La durée de vie est assez faible, et le mode carrière propose un scénario faussement compliqué, et qui se termine en eau de boudin. Niveau gameplay, les deux grandes innovations de Carbon (le drift et les canyons) ne se révèlent pas vraiment convaincants : certains diront que ces modes amènent du challenge, d'autres trouveront simplement qu'ils sont mal conçus.

Bilan, mieux vaut rester sur Most Wanted, même si les Muscle sont amusantes à conduire.