Need for Speed : Most Wanted (2005) - Jeu vidéo
Need for Speed : Most Wanted (2005)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de EA Black Box et Electronic Arts PlayStation 3, PC, Xbox et 4 autres Course 15 novembre 2005

Gagnez en crédibilité pour devenir le « Most Wanted », en affrontant des adversaires redoutables dans des courses en tête-à-tête.

Need for Speed : Most Wanted (2005) torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !


Jusqu'à cet opus de cette très célèbre saga du jeu-vidéo, je n'avait connu que le quatrième opus sur PS1 dénommé "High Stakes". J'ai découvert au cours de la carrière de MW, le cultissime "Underground 2".

J'ai fini ce jeu 3 fois. Une première fois sur Xbox puis je l'ai recommencé et fini 2 fois sur PC. Et que j'ai adulé et je le ferais encore, ce jeu. L'histoire commence parfaitement, tout se suit, c'est absolument excellent, rien ni personnes ne te fera de cadeau tout au long de ton ascension. Qui après ta chute au plus bas te fait passer de courses, drag, sprint, courses-radars à des poursuites avec les flics qui lâcherons rien et feront tout pour te serrer mais c'est pas fini, il faut battre les 15 membres de la Blacklist avec la possibilité à la fin, par le biais de jetons de garder leur voitures. Et quasi toutes les voitures de la liste sont soit excellentes à conduire soit leurs vinyles sont magnifiques. Qui soit dit en passant sont introuvables dans le jeu. Je me souviendrais toujours de la Lexus IS 300 de Taz, la Supra de Vic, la RX-8 de Izzy, la C6 de Webster et son vinyle, la SRT10 très (trop) verte de JV, la SLR de Bull qui se plantais dans les circuits mais qui te remontais toujours et bien sur de la tête pensante Razor.

Les graphismes, textures, effets étaient tellement prenant à l'époque et encore aujourd'hui même après 15 ans, le jeu reste beau (quelques peu mal vieillis on peut se le dire) c'est un gros plaisir de retourné dessus et de relancer une carrière. Les défis de la carrière sont nombreux et donnent l'impression d'une grosse avancé à chaque fois. Les défis annexes sont tout aussi épatant de par la difficulté qui croît au fur et à mesure de la carrière et des défis réalisés.

Les voitures sont extrêmement bien foutu, les sonorités sont magnifiques et on ne parlent pas de toutes les voitures encore possibles à débloquer derrière. Ce jeu est culte, ce jeu est excellent, ce jeu est un sacré coup de cœur et de nostalgie.