Les Chevaliers de Baphomet (1996) - Jeu vidéo
Les Chevaliers de Baphomet (1996)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Revolution Software, Avalon Interactive (Virgin Interactive), Bam! Entertainment... PC, PlayStation, Game Boy Advance et 3 autres Point’n’click et aventure 30 septembre 1996

En vacances à Paris, George Stobbart, sympathique touriste américain, est témoin d'un attentat commis dans un café par un homme déguisé en clown. Poussé par son désir de connaître les raisons de cet attentat, George se retrouve embarqué dans une aventure teintée de mystères et de conspiration.

Les Chevaliers de Baphomet (1996) torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !


"Paris en automne, les derniers mois de l'année et la fin d'un millénaire... La ville évoque en moi des souvenirs de cafés, de musique, d'amour... et de mort."

Le seul jeu dont je n'oublierai jamais les premiers mots, prononcés par Georges Stobbart, un "américain à Paris".

Le point'n click qui m'a fait aimer les point'n click et probablement le jeu que j'ai fini le plus grand nombre de fois, mon rituel des dimanches pluvieux.

Des dialogues savoureux, un scénario qui vous emmène de Paris à la Syrie, sur les traces des Templiers. Moins barré qu'un Monkey Island mais tellement plus fun qu'un Syriana, mais surtout INDEMODABLE. Le traité cartoon vous autorise sans mal à relancer le jeu demain, sans fracture de la pupille, et ça saycool.

Jamais ses suites n'auront su égaler la qualité de ce premier épisode, alors si vous devez découvrir Broken Sword, ce sera avec Les Chevaliers de Baphomet, épissétou.